DES VOLEURS
Un bon conseil : PRENEZ VOS JAMBES A VOTRE COU !!!
Nous avons loué une voiture chez ADA Bastia est nous n’aurions clairement pas du. Au moment de l’arrivée l’homme au guichet nous remet les clés mais ne nous accompagne pas faire un tour de la voiture et nous donne aucune consigne quant aux modalités à réaliser (dans quel état rendre la voiture, prendre des photos à l’arrivée et au départ, etc) RIEN de tout ça.
Nous avons rendu la voiture dans un état impeccable (plus propre qu’à sa réception) et sans dommage. Au moment de rendre les clés, comme à l’arrivée, personne n’était présent avec nous.
L’agence ADA Bastia nous a contacté près d’une heure et demie après que nous ayons déposé les clés pour nous dire que la voiture présentait un impact sur la portière et sur le parechoc arrière ( !!!). Choqué nous avons tenté de discuter avec eux. Mais aucune communication n’est possible, ils sont extrêmement désagréables et refusent le dialogue. Ils nous accusent en bloc or nous ne sommes absolument pas responsables de ces coups.
Il s’agissait de notre première location de voiture et sans indication de la part de l’agent d’ADA Bastia nous n’avons pas pensé à prendre des photos pour attester de notre bonne foi.
Nous avons reçu quelques jours plus tard un devis SCANDALEUSEMENT élevé : 1350€ pour un coup de portière et des griffes à l’arrière dont nous ne sommes PAS responsables.
Le prélèvement s’est fait sans même nous avertir.
A la suite de cela je suis entrée en contact avec une personne travaillant chez ADA en métropole qui m’a assuré que je n’étais la première à me plaindre de cette agence !!!
Elle m’a dit faire remonter ma plainte au siège. Elle m’a également dit qu’ils auraient du faire le tour de la voiture avec nous à la réception du véhicule et au moment de rendre les clés car nous n’étions pas dans un cas de véhicule libre service.
J’ai également contacté le service client par mail et envoyé un recommandé.
Je refuse de payer pour quelque chose dont je ne suis pas responsable, je ne lâcherai pas l’affaire.
De toute façon, il n’y a qu’à lire les autres commentaires pour voir que je ne suis pas un cas isolé !
J’espère beaucoup de compréhension de la part du service client et bien entendu du remboursement de la somme qui nous a été prélevé.