Alors, pour complĂ©ter ce tableau pas reluisant, nous revenons Ă l'instant de Bastia oĂč nous avons expĂ©rimentĂ© Ă notre arrivĂ©e une arnaque inĂ©dite, celle des "frais d'astreinte".
Arrivés par le vol de 23h que nous prenons réguliÚrement, nous nous somme vus imposer un surcoût de 60⏠sur une location prépayée qui en coûtait 79⏠tout simplement parce qu'on prenait le véhicule aprÚs 23h.
Alors que :
1) nous avions dĂ©jĂ louĂ© plusieurs fois des vĂ©hicules le mĂȘme jour de la semaine et au mĂȘme horaire en 2019 (y compris chez ADA), sans qu'on ne nous ait jamais rĂ©clamĂ© cette taxe avant, et,
2) j'effectue toujours ma réservation en ligne en indiquant un retrait à 23h il n'est absolument jamais fait mention sur la réservation ni la facture prépayée de ce surcoût à payer qui double le prix convenu.
Donc, pour nous, ADA, c'est terminé, nous ne louerons plus dans cette agence. Nous avons interrogé le loueur d'un comptoir voisin sur cette taxe, il nous a répondu qu'eux l'appliquaient à partir de minuit. Comme quoi, l'application de cette soi-disant taxe d'aéroport est bien fantaisiste...