Prise de véhicule rapide avec un personnel sympathique.
Douche froide au retour avec un employé plutôt antipathique. Menace de facturation de 60 euros pour ne pas avoir aspiré l'intérieur du véhicule. Celui-ci était sale comme après 1 semaine d'utilisation mais pas une porcherie non plus. Réponse à mon étonnement : "c'est comme ça en Corse".
Heureusement que j'avais 2 heures devant moi. Une source de stress car reprise de voiture pour passage d'aspirateur après s'être enregistré.
Je loue des voitures régulièrement dans le cadre de mon travail avec d'autres sociétés de location (Hertz, Avis, Europcar...) en France et à l'étranger. C'est la première fois que je me trouve confronté à une telle demande.
Et surtout quel contraste avec la prise de véhicule qui était au top. Dommage.
A la lecture de la réponse d'ADA Bastia, la société considère qu'il est normal que les clients doivent passer l'aspirateur dans la voiture avant de la rendre pour que ADA puisse relouer plus vite. Une exception dans l'univers de la location de voitures !
Aux futurs clients de ADA Bastia , n'oubliez pas la petite monnaie et une 1/2 heure dans une station service pour aspirer la voiture avant de la rendre.