Hertz Location De Voitures - Reims - 26 Boulevard Joffre HLE
📌 26 Bd Joffre, 51100 Reims
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures Hertz Location De Voitures - Reims - 26 Boulevard Joffre HLE qui se situe au 26 Bd Joffre, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cette agence."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil sympa. Sens du service. Ronchons abstenez vous. Sourire au rendez vous!"
Posté le 14/05/2016 à 18:53" Super personnel serviable. Bon emplacement. Dépose facile. "
Posté le 08/07/2017 à 22:37"Équipe très accueillante"
Posté le 08/12/2017 à 13:56" Nombre de voitures limité "
Posté le 09/12/2017 à 09:06"Très bon accueil véhicule rendu sans soucis"
Posté le 03/01/2018 à 18:33"L'agence Hertz étant fermée après 18h30, j'ai récupéré un véhicule de prêt au Garage C.V.T.P. de Tinqueux, la personne m'ayant mis a disposition le véhicule ne m'as pas précisé que les 21€ d'assurance franchise sont facturés par jour et non pas par location. Je me retrouve à payer 105€ lors de la restitution du véhicule!"
Posté le 09/01/2018 à 12:53"Super service voiture propre et recente. Faible kilometrage 😊"
Posté le 19/01/2018 à 18:19"Véhicule en très bon état et un personnel très sympathique."
Posté le 19/08/2018 à 11:39"Un peux long"
Posté le 25/09/2018 à 12:09" Des gens très serviables. "
Posté le 30/11/2018 à 21:35"Équipe très sympathique. Je suis arrivé à peu près à l'heure de la fermeture et l'équipe n'a pas hésité à m'accueillir pour réceptionner le véhicule. Avec le sourire et sans problèmes."
Posté le 14/01/2019 à 16:08"Personnel compétant et agréable. Stationnement difficile."
Posté le 11/03/2019 à 11:46"Ce sont des voleurs ! Attention aux locations par internet. Louer Et payer sa voiture par internet à partir de 18h30.... arriver à l'agence à 18h30.... agence qui ferme à 18h30.... Ne pas pouvoir récupérer la voiture qu'on a payée.... Refus de l'agence de rembourser la location.... l'argument : j'étais en retard. Or, comme il me fallait absolument un véhicule le soir même, j'ai poussé la porte du concurrent Rent-a-car, qui m'a fourni une voiture contrat fait, payé, documents administratifs copiés etc... avec pour heure de départ sur mon contrat....18h45... preuve que je n'ai pas pu être en retard chez HERTZ, puisqu'il ne m'a fallu que 15 minutes pour trouver un loueur et faire le nécessaire pour avoir une voiture.... Malhonnêteté.... Hertz France Réponse du service clientèle : j'étais informée de l'horaire de fermeture de l'agence ( ce qui est faux ), je cite : Nous vous informons que les horaires d'ouverture de l'agence sont disponibles lorsque vous faites votre réservation, sur le coté droit, à coté des détails de l'agence Votre Itinéraire dans le lien Plus de détails. En conclusion, j'aurais dû moi-même m'assurer que la société était en mesure d'honorer le contrat de location que je venais de passer zvec, en m'assurant que l'agence était bien encore ouverte aux heures de location qui m'ont été proposées (et validées) sur internet. C'est le pot de terre contre le pot de fer.... Je vous conseille fortement de passer votre chemin. Cynisme et ultra-capitalisle pour cette société américaine."
Posté le 28/03/2019 à 14:19" Service rapide et convivial "
Posté le 01/05/2019 à 15:00" Le meilleur service que j'ai reçu d'un site Hertz en dehors des États-Unis. Isabelle était un joyau. Tellement gentil, patient et courtois. Elle a vraiment fait un effort supplémentaire dans tous les sens. "
Posté le 14/05/2019 à 07:35"Un personnel très pro et très à l'écoute."
Posté le 12/01/2020 à 12:44"bon service , mais dommage pour le temps d’attente"
Posté le 18/02/2020 à 23:08"Que ce soit bien clair:Je mets une étoile parceque Google ne me permets pas d'en mettre zéro !.. Je restitue mon véhicule avec une heure de retard en ayant prévenu de mon contretemps. Lors de l'entretien téléphonique on me dit pas de problème monsieur . Je rends le véhicule et là on me facture une journée supplémentaire et on m'annonce que je ne peux même pas conserver le véhicule alors que je paye une journée de plus!!! Je n'ai jamais vu ça après tant de locations effectuées de part le monde et chez tant de loueurs différents!! J'apprécie encore moins le manque d'honnêteté de mon interlocutrice qui m'a fait venir à son agence sans me prévenir de ce qui allait se passer car si je l'avais su avant je n'aurais restitué le véhicule que le lendemain. Experience client vraiment désastreuse!! On ne m'y reprendra plus !.."
Posté le 03/03/2020 à 14:33"Très content, très agréable et arrangeant, je recommande !!!"
Posté le 20/08/2021 à 06:42"Accueil au top Renseignements au top Dispo véhicule au top En un mot TOP"
Posté le 16/01/2022 à 20:42"Bon accueil et prise en charge du client. Bravo"
Posté le 19/03/2022 à 06:32"Agence irrespectueuse voleuse attention elle vous donne des voiture pneus lisse, révision à effectuer voiture qui démarre pas du coup et elle se permet de se tromper à prendre 1000€ sur notre carte et elle Nous affirme qu’elle a fait une erreur. Du coup pour se venger elle nous facture 300€ au lieu de 140€ a fuir cette agence !! Je vous invite à tous partager cette information via Google sur HERTZ REIMS ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️🎁"
Posté le 22/03/2022 à 10:56"Pour l accueil à revoir le personnel désagréable voir vous snobe à fuir"
Posté le 27/09/2022 à 15:58"Très bon accueil, équipe à l’écoute."
Posté le 23/02/2023 à 21:03"Excellent accueil, je recommande cette agence."
Posté le 10/05/2023 à 09:13"Accueil chaleureux et très sympathique. Je recommande cette agence. 😊"
Posté le 21/05/2023 à 18:26" Super expérience, la Ford Fiesta était une super petite voiture. Nous avions initialement prévu de restituer la voiture pendant les heures de bureau, mais nous avons appelé plus tard dans l'après-midi pour revenir en dehors des heures de bureau. Isabelle a été une championne pour organiser ça pour nous sans tracas. "
Posté le 13/06/2023 à 10:55"Personnel sympathique et souriant"
Posté le 15/06/2023 à 05:42"Location de voiture géré par l'assurance. Voiture propre, acceuil ok, on est venu me chercher et redéposé chez moi. Service client ok. Quant aux tarifs ? Étant donnée que c'est mon assureur qui a géré l'affaire j'en ai aucune idée."
Posté le 17/07/2023 à 09:29" Il s'agit d'un véritable site d'entreprise Hertz avec de nombreux véhicules. Le personnel ici est adorable. J'ai été redirigé ici après la chute de la voiture que j'étais censé prendre d'un autre endroit. Cet endroit a honoré ma location et m'a réservé une voiture pendant que je me rendais ici depuis Épernay. Ils parlent un anglais parfait et étaient super sympas et serviables. Ils ont même démarré la voiture et ont changé le GPS en anglais pour moi. Je les recommande vivement si vous avez besoin de louer une voiture dans cette région, surtout si vous ne parlez pas français. "
Posté le 15/09/2023 à 12:58"Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0. Nous avons réservé une voiture pour une arrivée le samedi, l’agence était fermé à notre arrivée. Manque de professionnalisme significatif. Agence a fuir."
Posté le 24/09/2023 à 08:00"Horrible !"
Posté le 09/10/2023 à 15:59"Pire accueil possible !"
Posté le 09/10/2023 à 16:01"Attention quand vous louez une voiture les tarifs sont aléatoires, j’ai loué une voiture pour 10j (38.6€/j pour rentrer dans les frais que mon assurance prenait en charge à savoir 40€/j), finalement j’ai prolonger la location de 7j supplémentaires, je m’attendais en toute logique, à payer le tarif initial à savoir 38.6€/j sauf que non, non, Hertz modifie aléatoirement ses tarifs et donc je me retrouve à payer 50€/j ! Soit 170€ non prévu lors de la réservation !! Inadmissible et aucunes transparence Attention aussi quand vous louez une voiture vous pouvez débuter et finir la location n’importe quand (heure et jour) mais vérifiez bien les horaires d’ouverture ou vous vous retrouverez à pieds"
Posté le 17/10/2023 à 06:39"Une étoile mes hertz ne mérite même pas d étoile se sont des voleur vous fond facturé des prestation alors que tous a était respecté la femme a l accueil se prend pour la PDG du groupe se permet de faire des réflexions qui n'ont aucun intérêt bref agence a évité d autre agence de locations sont beaucoup mieux que hertz a Reims la femme ( blonde) mérite que on l'a régresse de ses fonction ...."
Posté le 14/11/2023 à 18:24"Je suis très satisfaite de ma location! Véhicule propre, explications claires (je conduisais pour la 1ère fois une boite auto), très bon accueil. Je vous remercie Mesdames 🤩"
Posté le 27/11/2023 à 09:50"Accueil très professionnel"
Posté le 27/11/2023 à 21:54"Un scandale cette agence ! Ils font des économies en refusant de se payer un parking dédié à leurs véhicules et se permettent de ce fait de facturer aux clients le stationnement du véhicule en dehors des heures de location ! Véhicule rendu le samedi matin, j’ai du payer le stationnement du samedi jusqu’au lundi matin ! A mes frais parce que je rendais le véhicule un samedi, frais non indiqués dans le contrat bien évidement."
Posté le 29/12/2023 à 10:07Entreprises à proximité