Enterprise Location de voiture et utilitaire - Limoges Nord

📌 45 Rue Philippe Lebon, 87280 Limoges

3.9 / 5
(99 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures Enterprise Location de voiture et utilitaire - Limoges Nord qui se situe au 45 Rue Philippe Lebon, 87280 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je conseille cette agence à tout le monde."

Téléphone : 05.55.05.55.35

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Location prise via mon assurance, tout c'est très bien passé personnel sympathique et arrangeant"

Posté le 03/12/2019 à 16:56
Avis de : Patrick.e.
Note de : 1 / 5

"Des méfiances..."

Posté le 04/12/2019 à 15:31
Avis de : Yves.n.
Note de : 5 / 5

"Pris en charge rapide par syllia , accueil super , explications claires , je recommande fortement"

Posté le 03/01/2020 à 17:34
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service de qualité. La voiture était propre, récente et confortable aucun problème. Les trois personnes avec qui j'ai eu affaire dans l'agence étaient disponible, avec sourire, politesse et rapidité."

Posté le 04/07/2020 à 09:41
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe superbe accueil chaleureux"

Posté le 29/07/2020 à 18:41
Avis de : corentin.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel sympathique bien qu'un manque de sérieux est présent. Ne vous fiez pas à leurs états des lieux et leurs tablettes magique, prenez vous même des photos pour éviter l'escroquerie. De plus, le véhicule prêté n'etait pas en bon état et fumeur. Je ne recommande absolument pas."

Posté le 06/10/2020 à 15:57
Avis de : Gabriel.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable, véhicule nickel, clarté des explications et simplicité. Très satisfait !!! 👍"

Posté le 23/10/2020 à 12:38
Avis de : Cécile.A.
Note de : 5 / 5

"Très pro et équipe sympathique Merci ++"

Posté le 14/11/2020 à 13:16
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Pour rendre une mercedes de prêt. Accueil super et d une gentillesse. Merci a vous"

Posté le 04/12/2020 à 16:57
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Équipe jeune et dynamique ! Efficaces et arrangeants ! Je recommande !"

Posté le 15/12/2020 à 16:01
Avis de : Marion.n.
Note de : 1 / 5

"P Ne vous fiez pas à leurs états des lieux et leurs tablettes, prenez vous même des photos pour éviter l'escroquerie car vous pensez pouvoir faire confiance et pas regarder le véhicule vous même avant de partir et au retour du véhicule vous factures des choses déjà présente avant. Se dirige meme directement à l'endroit concerné et ne vérifie même pas ailleurs car ils savent très bien leur rôle à jouer pour arnaquer les gens. Fuyez...."

Posté le 12/05/2021 à 09:12
Avis de : JP.i.
Note de : 5 / 5

"Amabilités et dérivabilité au RDV"

Posté le 12/06/2021 à 20:55
Avis de : chris.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence de location et bien meilleure que ses concurrents tant au niveau du service que de l'écoute client et de la rapidité de la prise en charge. Lionel et David sont très pros et donnent une image de qualité et de service irréprochable à Enterprise. Je recommande sans hésiter."

Posté le 01/07/2021 à 10:16
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Super nota 10, je a conseillé à toute entreprise, particulièr, super accueil et bonne voiture sem problème. Formidable je adoré. Merci beaucoup"

Posté le 11/07/2021 à 22:42
Avis de : Kévin.o.
Note de : 5 / 5

"Super service de la part du responsable d’agence. Service rapide et voiture neuve. Je recommande"

Posté le 12/07/2021 à 11:19
Avis de : isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Réservation pour un voyage Limoges Paris ils n'avaient pas la voiture que nous avions réservés, ils nous ont donné la gamme au dessus. Bien, Mais c'est pas très sérieux."

Posté le 12/07/2021 à 20:51
Avis de : Tencc92..
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude, pro, aimable serviable."

Posté le 18/07/2021 à 10:30
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, un vrai pro en face de moi"

Posté le 26/07/2021 à 17:06
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Nous ne connaissions pas cette entreprise, avant que notre assurance qui nous dirige vers eux, pour un prêt de véhicule en attendant les réparation de notre véhicule perso. Nous sommes tombé sur une entreprise très arrangeante (quelqu'un est venu nous récupérer au garage 15 km plus loin) et un service au top : ils nous ont loué une ford fiesta ST line blanche, le dernier modèle, neuf, propre et qui plus est très sympa à conduire, elle correspondait à peu près au gabarit de notre voiture perso. Nous avons gardé la voiture deux semaines, et au retour, rien à dire. Nous avons fait le tour ensemble du véhicule, et ils se sont éfforcés à avoir notre ressenti positif comme négatif. Ils se soucient vraiment du client. Je recommande à 100%, et j'en parlerai autour de moi ! Rapide, efficace, professionnel ! Merci à vous."

Posté le 29/07/2021 à 06:15
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma location. Personnel arrangeant, précis et sympathique."

Posté le 04/08/2021 à 06:10
Avis de : Eric.o.
Note de : 1 / 5

"Pas satisfait du tout de cette société de location qui vous bloque 1500€ de franchise pendant 60 jours suite à un léger enfoncement de la portière arrière gauche, imperceptible à l'oeil et imperceptible sur photos !! Pendant ce temps la voiture continue à être louée et la réparation pas faite !! Comment gagner de l'argent sur le dos du client Entreprise vous donne la méthode !!"

Posté le 24/08/2021 à 09:20
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, très satisfaite de Enterprise , première fois que je demande une voiture pour dépannage, la voiture qui nous as était prêté formidable, personne agréable je les eut que par téléphone, et la personne à était très gentille rien a dire, dommage que nous pouvons pas accéder au site pour répondre au questionnaire de satisfaction"

Posté le 30/08/2021 à 17:31
Avis de : Johan.e.
Note de : 1 / 5

"Nul ! L'agence n'a pas de véhicule de disponible alors que l assistance avait réservé un véhicule chez eux mais ils n avaient pas remis à jour leur stock"

Posté le 01/09/2021 à 18:53
Avis de : Frederic.a.
Note de : 1 / 5

"Gros problème avec le directeur de cette agence .affaire suivie par l assistance à partir demain. Pour info monsieur le directeur . l assistance n à reçu aucun mail..les courriers en recommander vont suivre dans les prochains jours.."

Posté le 07/09/2021 à 18:52
Avis de : Francis.o.
Note de : 5 / 5

" Service d'accueil professionnel. Personnel serviable."

Posté le 04/12/2021 à 13:49
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Prix attractif et super service"

Posté le 10/12/2021 à 20:41
Avis de : Régis.u.
Note de : 5 / 5

"Location par assureur en remplacement pour dépannage/réparation de mon véhicule, pour 7 jours. Ils sont venus me chercher au garage et pouvaient me ramener soit chez moi soit au garage si mon véhicule avait été prêt. Accueil parfait, véhicule propre et en bon état avec du choix. En tout cas au moment où je suis venu et lorsque je l’ai rendu 7 jours plus tard. Très beau geste commercial pour me permettre un surclassement. Vraiment tous les deux très agréables. Pour ma part je n’ai rien à dire, bien au contraire, je recommande."

Posté le 08/02/2022 à 19:09
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Seul le prix est un peu élevé. Très bon accueil"

Posté le 16/03/2022 à 15:42
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel dans son travail et ses pratiques pour expliquer le fonctionnement du véhicule"

Posté le 06/05/2022 à 13:41
Avis de : Marine.i.
Note de : 1 / 5

"Comme d'autres avis le mentionnent, arnaqueurs et désagréables.Facturent des dégâts déjà présents dans le cadre d'une location suite à un véhicule accidenté donc réservé par l'assurance.Mais quand ils apprennent que l'assurance prend en charge, bizarrement il n'y a pas de suite.Mon assurance n'a jamais eu de demande de réparation de ce supposé dégât.Mon assurance m'indique que ces loueurs sont payés grassement pour mettre en place une mobilité (c'est-à-dire venir nous chercher pour pouvoir récupérer le véhicule loué)mais font souvent en sorte qu'on doive se débrouiller par nous-même en proposant des horaires restreints alors que ce n'est pas l'accord passé. Me propose un surclassement à l'oral dans le futur et quand j'ai besoin de leurs services à nouveau,me certifient qu'ils n'ont jamais proposé ça car je n'ai pas de bon qui le prouve.Face à ses incohérences et parce que je ne me laisse pas faire,le responsable de l'agence me traite de menteuse,me raccroche au nez et annule la réservation faite par mon assurance.Inadmissible.A fuir."

Posté le 13/05/2022 à 08:17
Avis de : Jean-Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Service à l'image de l'entreprise, personnel disponible et courtois."

Posté le 27/07/2022 à 15:22
Avis de : Win.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service formidable.. Je revenais de Grenoble et le monsieur m'a déposé à la gare de Limoges depuis l'agence. Super gentil. Je conseille cette agence à tout le monde."

Posté le 09/08/2022 à 05:50
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à une panne de mon véhicule, mon assistance a fait appel à cette entreprise de location pour effectuer notre rapatriement. Nous avons eu affaire à des Collaborateurs très professionnels, d’une gentillesse exemplaire et à l’écoute.Je recommande vivement cette entreprise que je ne connaissais pas. Merci à vous pour votre disponibilité."

Posté le 11/08/2022 à 08:01
Avis de : Cat.u.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, la mobilité, l'amabilité, la voiture top ! Encore merci à Léa et Antonio, équipe de choc Je recommande"

Posté le 25/08/2022 à 14:57
Avis de : Pierre-yves.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et efficace"

Posté le 28/08/2022 à 15:32
Avis de : Amandine...
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable du début à la fin. Suite à une panne de notre voiture à Limoges, notre assurance nous a mis en contact avec eux. Ils ont tout fait pour nous trouver un véhicule rapidement pour que nous puissions rentrer chez nous, en région parisienne. Dès le véhicule rendu, ils nous ont contacté pour savoir si tout s'était bien passé. Merci à eux"

Posté le 04/09/2022 à 14:56
Avis de : paT.a.
Note de : 1 / 5

"1500 euros débités immédiatement pour une rayure non signalée au départ. Peu importe que la rayure soit difficilement relevable pour un simple particulier, on s'en fout qu'elle soit ancienne à l'aspect, ce n est pas marqué ? Vous payez !Location de 24h qui tourne au cauchemar. Vous distinguez facilement quelque chose vous sur le cliché ? Je ventile a la presse ! C est scandaleux."

Posté le 05/09/2022 à 09:29
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Plateforme internationale comme d'autres qui ne cherchent que les bénéfices du nombre maximum de clients sans vraiment se préoccuper du service à rendre en tant que prestataire de service... sans compter n'importe quel prétexte pour justifier le prélèvement de franchise à 1500 euros prévu au contrat. Un conseil... faites vous-même l'état des lieux de votre voiture avec photo pour éviter tout malentendu."

Posté le 16/09/2022 à 12:03
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service !"

Posté le 23/10/2022 à 07:02
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Personnels gentils, accueillants. Merci beaucoup."

Posté le 03/12/2022 à 11:08
Avis de : FABIENNE.I.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de professionnalisme et de sérieux équipe très sympathique Je recommande +++"

Posté le 26/12/2022 à 15:45
Avis de : Aurelio.u.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueillie personnel au top voiture très propre"

Posté le 10/01/2023 à 18:49
Avis de : Herbert.O.
Note de : 1 / 5

"Suite à une panne de voiture l'assurance m'a dirigé sur cette plateforme à Lyon, 3 heures d'attente en plein froid au garage avant que ce loueur ne vienne me chercher, état des lieux en pleine nuit. Lorsque j'ai restitué la voiture à Limoges, personne à l'agence, donc on me dit de mettre les clés dans une boîte. L'agence de Limoges m'a appelé pour me dire qu'il y avait une rayure et un rétro cassé (le véhicule a toujours été en route ou au garage) mais qu'ils étaient sympas et me prélevaient une franchise de 1000€ au lieu de 1500€. A vous de vous faire une idée avec la photo en pj, mais suivez mon conseil, fuyez..."

Posté le 31/01/2023 à 10:13
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne entreprise location passer par assurance cause panne employée serviable merci"

Posté le 10/02/2023 à 17:40
Avis de : Eric.�.
Note de : 4 / 5

" Bon service. Ils donnent généralement le véhicule demandé. "

Posté le 03/03/2023 à 05:08
Avis de : Meriem.u.
Note de : 5 / 5

"Suite à ma panne de voiture mon assurance m'a dirigé vers Entreprise équipe très pro et super gentil à recommander."

Posté le 13/03/2023 à 14:24
Avis de : Coco.R.
Note de : 1 / 5

"Arrivé sur place, personnel absent et porte fermée. Réservation pour un véhicule avec pneus neige, véhicule mis à disposition non équipé !! Sans être averti."

Posté le 16/03/2023 à 10:11
Avis de : Alice.o.
Note de : 4 / 5

"Intervention dans le cadre d'une assistance dépannage. Le service au niveau du personnel a été impeccable avec patience et la mise en place de tout ce qui pouvait être faisable dans la limite des moyens qui leur sont donnés. Merci"

Posté le 01/04/2023 à 12:32
Avis de : theillet.l.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et efficace"

Posté le 10/04/2023 à 17:43
Avis de : Laurent.O.
Note de : 1 / 5

"Inacceptable 2 vendeurs mal aimables qui refusent de me louer une voiture sous prétexte que mon permis est périmé ! Alors qu’il s’agit de la date de visite médicale ( qui n’est plus obligatoire) du permis BE. Mort de rire ! j’ai le permis B depuis 1987 sans jamais aucun retrait. Chacun son métier, la formation c’est bien aussi. Merci à l’agence EUROPCAR à 500 mètres qui a été très réactive. Allez y moins cher et sympa il ne faut pas hésiter !"

Posté le 28/04/2023 à 17:44
Avis de : xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympathique et dynamique qui proposent de bon véhicules récents et des utilitaires Iveco 👍"

Posté le 11/05/2023 à 03:40
Avis de : Yves.a.
Note de : 4 / 5

"Les prix sont non négociable"

Posté le 13/06/2023 à 13:43
Avis de : Lisa.i.
Note de : 4 / 5

"Sympathique"

Posté le 18/06/2023 à 07:46
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse"

Posté le 17/07/2023 à 17:43
Avis de : Margot.H.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience avec Enterprise ! Djamel m'a permis une première expérience très professionnelle et très bienveillante avec cette entreprise. Je recommande"

Posté le 17/07/2023 à 23:51
Avis de : Alice.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai réservé une véhicule en boîte auto sur le site internet le samedi où j'avais préalablement rempli les informations sur mon permis (boîte auto) mais quelle fut ma surprise lundi de voir qu'on me refile une boîte manuelle et l'employé ose en plus sous entendre que c'est de ma faute parce qu'ils ne travaillent pas le dimanche. Désolé mais si on peut réserver en ligne vous êtes sensé l'avoir. Aucun geste commercial, aucune solution trouvée. Je passe toutes les réflexions du type ah bah de toute façon je pense pas qu'on soit les moins cher, bref merci de me mettre dans la galère avec votre manque de professionnalisme et de réactivité. (1 étoile parce que je suis obligé mais ça vaut 0)"

Posté le 24/07/2023 à 08:38
Avis de : Essam.n.
Note de : 5 / 5

"Réactivité, bienveillance, personnel au top ! Véhicule propre et agréable. Je recommande !"

Posté le 30/07/2023 à 09:28
Avis de : Fifi.i.
Note de : 5 / 5

"Louer par mon assistante voiture entreprise aimable efficace"

Posté le 02/08/2023 à 14:59
Avis de : Mathieu.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, rapide, efficace. Merci à Alexandre pour les solutions proposées et sa très grande disponibilité ."

Posté le 11/08/2023 à 15:40
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace"

Posté le 06/09/2023 à 10:23
Avis de : bouchard.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai loué un véhicule dans cette agence en mai dernier. J'avais pris une assurance ++ en cas de problème. Crevaison à 300 km de chez moi. Normalement tout est pris en charge à 100%. Manque de chance je suis trop loin de leur agence donc je reste bloqué 24 h de plus car le rapatriement se ferait à mes frais. Finalement, je fais réparer les pneus en avançant les fonds (avec l'accord écrit de l'agence comme quoi je serais remboursé). Enfin rentré, je leur demande le remboursement. Ca dure depuis 4 mois. Pas de réponse malgré des coups de téléphone, des mails et un courrier recommandé. J'ai dû saisir un médiateur et envisage, si ca ne marche pas, (manifestement ils ne veulent pas payer) de confier le dossier à un huissier. Ce ne sont pas des gens de parole et s'il vous arrive le moindre pépin avec leur véhicule ce sera pour vous (même si vous prenez comme moi une assurance supplémentaire). A fuir absolument."

Posté le 02/10/2023 à 11:39
Avis de : Jean-rene.h.
Note de : 5 / 5

"Réception très agréable, jeune femme souriante, aimable, professionnelle, compréhensive ... service 5 étoiles. Merci encore"

Posté le 05/10/2023 à 12:57
Avis de : Caroline.o.
Note de : 1 / 5

"Injoignables !!!! 3 mois plus tard j'attends toujours ma facture !"

Posté le 09/10/2023 à 15:24
Avis de : Bernadette.u.
Note de : 5 / 5

" Le personnel charmant, très serviable, je le recommande vivement, est venu ici en vacances avec mon fiancé, très serviable et a même proposé de nous ramener à l'hôtel. Merci beaucoup"

Posté le 18/10/2023 à 14:43
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Très bon agence qui a pu nous venir en aide suite à une panne de voiture pendant nos vacances. Je recommande sans hésiter"

Posté le 27/10/2023 à 21:07
Avis de : Charles.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir, ⚠ vous louez votre véhicule vous perdez 1500 € car à la moindre égratignure c'est ce que cela vous coûte. On vous présente un véhicule sale facile par la suite pour perdre 1500 € De même si le véhicule tombe en panne et que vous y êtes pour rien vous perdez aussi 1500 €. Pour se faire rembourser c'est la croix et la bannière ils font une expertise et 3 mois de délai minimum si on vous donne raison"

Posté le 16/11/2023 à 18:09
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service de qualité des employés réellement au service des client."

Posté le 17/11/2023 à 18:37
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Pris en charge suite à une panne de mon véhicule. Rien a dire concernant le service ou le véhicule mis a dispo."

Posté le 24/11/2023 à 19:13
Avis de : Jeanphilippe.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel sérieux agréable en ce qui concerne les véhicules le premier fiat 500 siège tâche voyant orange au tableau de bord allumé puis renault clio non nettoyé à l'intérieur pour preuve l'ancien client avait laisser un petit paquet sous un siège que j'ai du ramener aller retour 60km le plein n'était pas fait pas facile pour remettre au même niveau le carburant"

Posté le 28/11/2023 à 07:26
Avis de : bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très serviable."

Posté le 18/12/2023 à 20:44
Avis de : Adrien.R.
Note de : 1 / 5

"Facture très longue à être envoyé et impossible d'avoir la facture complète."

Posté le 19/01/2024 à 09:33
Avis de : patricia..
Note de : 1 / 5

"Catastrophique : Missionné par mon assistance suite à une panne dans la campagne limousine, l'Entreprise Rent A Car Limoges, m'a indiqué envoyer un taxi pour me conduire à leur agence récupérer un véhicule. J'attends toujours le taxi.... Plus tard et de la même entreprise, une autre personne, m'a indiqué prendre contact avec mon assistance pour organiser différemment ma prise en charge et s'est engagé à me rappeler pour me donner les consignes. J'attends toujours son appel. ..."

Posté le 21/02/2024 à 07:59
Avis de : Henriette.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente réactivité. Le personnel est très agréable."

Posté le 02/03/2024 à 12:28

Entreprises à proximité