Voici toutes les informations sur le Agence de location de voitures Hertz Location De Voitures - Hertz Location De Voitures - Solenzara HLE qui ce trouve au Le Relais de la Côte des Nacres, Route départementale 198, 20145 Sari-Solenzara (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Étions passé par air corsica +drive (donc hertz partenaire ) Pensions obtenir une électrique ( pas de problème pour nous car véhicule principal électrique donc une habitude. ) Puis réception d’une thermique automatique. La professionnelle nous disant avoir voulu simplifier les vacances avec les enfants. Super attention. Voiture propre quasi neuve polo pour véhicule classe b. Rien a dire et aucun soucis lors de la loc (seulement l’impossibilité de rajouter un 2nd conducteur hors des sites aux aéroports (nous étions a 1h30 de chacun d’eux). Remise des clés rapide et Check out très succinct. Le tout par mail. Nous sommes très satisfait.
Aucune indication Hertz en arrivant sur Solenzara. J'ai du me rendre dans une station essence ou un monsieur à récupéré les clefs du véhicule sans rien constater où signer. La personne à clairement dénigré Hertz. Je n'ai jamais vu ça... je ne conseil pas ce lui de prise en charge pour des locations de vehicules car il n'y a rien de sérieux.
très bien..on a eu de la chance de les avoir car on était tombé en panne avec une voiture qui venait de hertz Bastia qui eux sont absents quand vous avez besoin d eux...donc on a pu repartir avec une voiture de chez Hertz Solenzara..
Nickel et super gentil.
La société de location de voitures HERTZ n'est pas très conviviale et extrêmement désintéressée. Nous avions envie de payer des suppliants et avons poliment refusé. Ce n’est pas de la fierté corse, mais simplement de l’arrogance.
Station total gérant super sympa très bon accueil service rapide je suis très satisfait
Roulez jeunesse !